20 septembre 2017 à 08:51

-18M : Présentation du match ACBB - Livry Gargan / Montfermeil

Pour le compte de la 2ème journée du championnat de France -18M (poule 8), nos -18M accueillent l'équipe de l'entente Livry Gargan / Montfermeil, samedi 23 septembre à 18h30 au gymnase Paul Souriau.

Le weekend dernier, malgré la défaite à Ivry, le favori de la Poule et pour le titre suprême, l'équipe de François a réalisé une prestation encourageante pour la suite du championnat. Cinq minutes de flottement en infériorité numérique ont été fatales à notre équipe.

Depuis juin et avec le stage de reprise, François a mis en place une nouvelle équipe avec la génération suivante et quelques recrues. En effet, seulement 4 joueurs dans l'effectif actuel ont participé au sacre de champion de France Honneur, début juin.

Maintenant, c'est aux joueurs de prouver et d'honorer la confiance que François leur a donné en les sélectionnant en -18M. Afin de ne pas hypothéquer les chances de qualification en poule haute, nos -18M doivent gagner sur son parquet face aux visiteurs du jour. La poule 8 est relevée et un nouveau faux-pas serait préjudiciable pour la suite.

Samedi dernier, l'équipe de Livry Gargan Montfermeil a réalisé une belle prestation en ouverture du championnat, en battant de +10 (42-32) l'équipe de HB Brie 77. Un score qui démontre le potentiel de l'attaque de notre prochain adversaire. Mais aussi, un match où les défenses ont été à la peine. A voir...

Concernant les rencontres de la poule 8 de cette 2ème journée, les 3 derniers au classement reçoivent les 3 premiers.

Entente Sud Est Essonne vs US Ivry HB

ACBB vs Livry Gargan Montfermeil

HB Brie 77 vs AS St Mandé HB

Donc rendez-vous, samedi 18h30 au gymnase Paul Souriau pour encourager nos -18M sur son nouveau parquet et pour voir si le coach va mettre son polo fétiche.

Suivi d'un match de la Réserve 2 +16M3 à 20h30 contre HB Antony : Qui sera le coach sur le banc ?