-13F: Les délayages commencent ce weekend.

5 octobre 2017 - 08:08

"Sunday apr'm, Maitre Jack est en mode en girly. Et si t'as le seum, parle à ma main"

Plus sérieusement, nos -13F débutent les délayages départementaux, dimanche 14H à Maitre Jacques.

Pour ce premier tour, l'équipe de coach Hélène aura fort à faire en recevant les équipes 1 & 2 d'Issy Paris Hand et l'équipe du HBC Antony.

Souvenez-vous, la saison passée, nos -13F avaient remporté le titre de championne départementale Excellence. Un titre remis en jeu dès dimanche avec une nouvelle génération de filles (2005-2006).

L'objectif principal pour nos équipes est d'essayer de jouer au plus haut niveau dans sa catégorie et surtout de se faire plaisir à pratiquer le handball.

Comme pour les autres équipes, nous souhaitons un bon championnat à Hélène et ses joueuses.

Allez les -13F !