Pendant ce temps-là, les -20M attendent sagement !

10 octobre 2017 - 08:20

Dernière équipe à ne pas avoir repris son championnat, nos -20M continuent de se préparer pour le premier match officiel prévu seulement le weekend du 21&22 octobre.

Pour la 3ème année de son existence, notre équipe va donc jouer des matchs de délayages (aller et retour) pour se qualifier, si possible, vers le haut niveau régional. Avec la fusion des 2 ligues parisiennes, coach Bruno, notre José Mourinho local, va devoir faire quelques kilomètres avec ses joueurs et ses gentils parents accompagnateurs qui vont subir la musique des joueurs, dans les voitures.

Au niveau de la préparation physique, quelques -20M se sont venus renforcés les équipes réserves sur des matches de championnat, comme lors de la rencontre de Samedi à Clichy pour la R2.

Avant tout, cette équipe permet aux joueurs de jouer entre copains, de se retrouver après avoir débuté le hand ensemble en -9 ou rejoint par d'autres sur les catégories suivantes et d'intégrer les nouveaux arrivants dans une bonne ambiance. Pour ces générations 98,99 et 2000, le "plaisir de jouer ensemble" sont les maitres mots de cette équipe.

La saison précédente, notre équipe avait terminé sur la 3ème marche du podium en Excellence région LIFO. Avec un effectif complet et intéressant, notre équipe peut espérer réaliser une belle saison dans le championnat -20M.

Les adversaires pour le 1er tour de délayages sont :

CA L'Hay les Roses HB

COM Argenteuil HB

Retrouvez le calendrier des matches en cliquant sur le lien ci-dessous

PS: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Aline, la compagne de coach Bruno. Nous souhaitons un bon anniversaire à cette femme très courageuse.  Joyeux Anniversaire Aline !