Assemblée Générale de l'ACBB Handball

12 octobre 2017 - 09:02

Jeudi 12 Octobre 2017 à 19H au gymnase Paul Souriau

N'oubliez pas ce soir à 19H, la section ACBB Handball tient son assemblée générale au gymnase Paul Souriau, 30 rue de Seine, Boulogne-Billancourt.

Tous les adhérents et adhérentes de la section Handball sont invités à cette assemblée afin de valider l'exercice sportif et financier de la saison précédente. Vous pourrez également poser toutes vos questions ou remarques référentes à notre section.

Pour la première fois, Damien Mabille, notre récent et nouveau président de la section, va présider la séance en compagnie des représentants de la Maire et de l'ACBB Omnisport, de notre vice-président, Xavier Bonnin, et de notre trésorier, Cyrille Verrier.

Rappel des règles pour être électeur :

- Être membre de la section depuis 6 mois au moins

- Être en règle à l'égard de la trésorerie

- Être âgé de 16 ans au moins à la date de l'assemblée

- Ne pas être appointé par la section

- Ne pas être privé des droits civiques pour les adhérents majeurs

- Être présent (les votes par procuration, ou correspondance, ne sont pas admis)

A ce soir !