La photo de la semaine

13 octobre 2017 - 08:10

Cette semaine, notre sélection s'est portée sur une photo de notre numéro 15 de la N1, Hugo Demeuré, lors du match de samedi dernier face au PSG(b).

Sur cette photo, Hugo part en contre avant de se blesser gravement au genou sur la zone d'attaque. Malgré un bon début de match (2 buts sur 2 tirs), Hugo est alors contraint de laisser ses coéquipiers, pour rejoindre l'infirmerie.

Hugo doit passer prochainement une IRM pour obtenir un diagnostic définitif sur la gravité de sa blessure au genou. Même en étant optimiste, notre numéro 15 (ARD) sera éloigné, sans nul doute, des terrains pour plusieurs semaines.

Nous sommes tout coeur avec Hugo dans cette épreuve. Nous lui souhaitons de se rétablir au plus vite afin de le revoir fouler le nouveau terrain de Paul Souriau.

Courage à toi !