Enfin les -20M !

16 novembre 2017 - 08:25

Après des semaines d'attente, nos -20M vont enfin jouer leur premier match de championnat à domicile, samedi 16H au gymnase Paul Souriau. De plus, ils auront finalement l'honneur de jouer en lever de rideau du 32ème de Finale de Coupe de France : ACBB vs Vernouillet.

Pour ce match, l'équipe de coach Bruno reçoit les -20M de Com Argenteuil HB, comptant pour le 2ème match aller des délayages Région.

Cette saison avec la fusion des ligues parisiennes, la désignation des équipes a été longue à se décider pour nos -20M. La 1ère rencontre remonte déjà au 21 octobre. Avec les vacances de la toussaint et les semaines sans match, nos joueurs ont continué à s'entrainer et à rester motiver pour être prêts physiquement et mentalement. A partir de samedi, notre équipe va enchainer les matches tous les weekends et jusqu'au 16 décembre (fin des délayages).

Samedi avant la rencontre, nous allons enfin pouvoir faire la photo d'équipe et les photos individuelles de nos -20M. Un parent, alias Morgan H, nous a généreusement prêté un appareil photo, le temps pour le nôtre d'être réparé.

Vous pouvez retrouver le calendrier des matches -20M et les précédents résultats en cliquant sur le lien ci-dessous :

Força e Honra