La photo de la semaine

17 novembre 2017 - 06:17

Pour ce nouvel opus, la photo de la semaine met à l'honneur le soutien indéfectible des jeunes équipes de l'ACBB Handball, entre elles.

A la demande des entraineurs, beaucoup de joueurs et joueuses viennent supporter réciproquement les autres équipes. Ce phénomène s'est renforcé depuis le tournoi du Paris World Games en juillet. A l'initiative de coach Medhi, les -15F et les -15M de la saison précédente, avaient passé un moment inoubliable ensemble pendant ces quelques jours de tournoi.

Il faut aussi remarqué que même un dimanche de novembre à 16H sous un ciel pluvieux et venteux, le public est présent dans les tribunes. Finalement le gymnase Paul Souriau est notre deuxième maison : une belle communauté en collocation.

Merci à vous, le public !