CDF 1/16èmes de finales : l’ACBB accueillera l’US IVRY

23 novembre 2017 - 15:28

Le tirage des 1/16èmes de finales de la Coupe de France Nationale Masculine qui a eu lieu ce matin a réservé un très beau cadeau de Noël au club, puisque c’est l’emblématique club de l’US Ivry qui viendra défier nos Boulonnais le weekend du 16/17 Décembre prochain.

Une équipe qui évolue actuellement en Lidl StarLigue (Première division) et qui retrouvera le parquet de Souriau 20 ans après, puisque les rouges et noirs et l’ACBB évoluaient alors dans les mêmes divisions.

Cette rencontre sera l’occasion de s’étalonner face à une formation professionnelle de très grande qualité et qui partira bien évidement favoris au coup d’envoi.

Boulogne n’aura toutefois rien à perdre et pourrait s’inspirer de l’exploit réalisé la saison dernière également en 1/16èmes face à Sélestat, qu’ils avaient dominé pendant plus de 50 minutes avant de plier en fin de match.

La date, l’heure et le lieu de ce 1/16èmes seront connus prochainement, le temps pour le club de s’assurer auprès des instances fédérales que la rencontre peut se jouer à Souriau.