La photo de la semaine

1 décembre 2017 - 05:52

Cette semaine, nous souhaitons mettre à l'honneur les supporters de Saint Valéry qui ont fait le déplacement, samedi dernier, pour encourager leur équipe.

Nous tenons vraiment à souligner le fairplay et la gentillesse de ce groupe de supporters. Pendant toute la rencontre, ils ont encouragé leurs joueurs, avec chants et tambours. Il ne manquait plus que les cuivres pour s'apparenter à une fanfare. Comme Souriau résonne énormément, le bruit était tel que nous n'attendions guère la sono du gymnase. Malgré la défaite de leur équipe, ils sont restés discuter avec nos supporters autour d'un verre, au club house.

Bravo et merci à eux !