ACBB vs US IVRY. Mise en vente des places !

7 décembre 2017 - 15:03

Samedi 16 Décembre, l'équipe première masculine reçoit l'US Ivry pour le compte des 1/16èmes de finales de coupe de France.

Un match de gala à l'approche des fêtes de fin d'année qui viendra clore la première partie de saison pour notre N1.

Les Ivryens seront bien évidement favoris au regard des deux divisions qui les séparent des Boulonnais mais ce match de Coupe devrait toutefois nous réserver encore un beau spectacle à Souriau.

A l'occasion de cette rencontre exceptionnelle, le club met en place une billetterie permettant d'acheter les places en pré vente où le jour J.

Tarifs : 6€5€ pour les adhérents ACBB HB, Gratuit pour les -12 ans

Attention, devant la très forte affluence attendue, nous vous invitons à venir retirer vos places en pré vente lors de l'une des quatre permanences dédiées :

Mardi 12, Mercredi 13, Jeudi 14, vendredi 15, de 17h00 à 19h00.

Au bureau de la section :
Gymnase Paul Souriau, 30 rue de Seine à Boulogne.

Pour les personnes ne pouvant pas se rendre sur place plus tôt, il sera toutefois possible d'acheter votre place le samedi 16/12 avant la rencontre (à partir de 16h00).

Pour tous renseignements, utilisez la rubrique contact du site : http://acbbhandball.clubeo.com/contact.html

A match exceptionnel, organisation exceptionnelle

Nous souhaitons pouvoir accueillir les deux equipes ainsi que leurs supporters dans les meilleures conditions possibles, aussi nous faisons appel à vous, adhérents (majeurs) parents et toutes bonnes volontés à venir nous prêter main forte le jour J (billetterie, accueil,...).

N'hésitez pas à vous faire connaitre auprès des dirigeants de la section ou en adressant un email à l'adresse suivante : dmabille.acbbhb@gmail.com

Merci d'avance et Vivement le 16 !