La photo de la semaine

14 décembre 2017 - 08:31

Pour la photo de la semaine, nous avons remarqué l'apparition d'une banderole samedi dernier pendant le match de notre N1 à Courbertin. Pendant plusieurs jours, nous avons enquêté pour connaitre et comprendre la signification de ce message déployé au sein des supporters boulonnais. Pourquoi un maillot rose avec le chiffre 77 ?

Dans un premier temps, nous avons pensé à des supporters de l'ACBB habitants en Seine et Marne. Ensuite, nous avons déduit à l'existence d'un groupe nostalgique de l'émission d'Anne Sinclair, 7sur7, ou peut-être à des adeptes de l'expression française de 7 à 77ans. Bref notre enquête piétinait...

En consultant des livres anciens (grimoires et cartes Michelin) nous avons lu que la séquence 77 est message des anges pour vous dire que êtes sur le bon chemin (extrait de la numérologie des anges). Enfin un indice !

En réfléchissant, qu'est-ce qu'un Ange ?

Un Ange est un gardien qui protège les siens contre le mal ... ou contre les balles de hand. Ca y est, nous avons trouvé !

Il s'agit du fan club de notre gardien de N1 : Baptiste Cano, numéro 77

Merci et bravo à ses supporteurs et surtout à sa supportrice préférée (clin d'oeil) pour cette belle initiative en espérant revoir cette banderole à chaque rencontre.