CDF : L'ACBB retrouve l'US Ivry !

15 décembre 2017 - 09:00

Coupe de France 1/16ème : ACBB vs US IVRY

Pour ce dernier match de l'année 2017, l'équipe première reçoit les rouges et noirs de l'US Ivry, formation qui évolue en première division depuis près de 60 ans !

Cette parenthèse coupe de France permettra aux joueurs de clôturer une première partie de saison éprouvante, tout en offrant un magnifique spectacle à leurs supporters.

Actuellement 10ème en Lidl Star Ligue (1ère division), les Ivryens restent sur une courte défaite à domicile 22-25 face à Montpellier.

Une équipe qui a pour habitude d'intégrer beaucoup de ces jeunes joueurs passés par la réserve.
Ainsi les Boulonnais auront certainement plaisir à retrouver les Badi, Keita, Castro, Ruiz ou encore Martinez, adversaires en N1 et N2 il y a de cela quelques années.

Boulogne ne partira pas favoris bien au contraire, car en face, avec 8 titres de champions de France, une coupe de France et  plusieurs campagnes européennes, c'est tout simplement un monument du Handball Français qui sera présent sur le parquet de Souriau samedi soir.

L'occasion pour nos joueurs de profiter de l'instant en essayant de tenir tête aux Val de Marnais le plus longtemps possible, comme ce fût le cas l'année dernière face à Selestat, qui s'était imposé in-extremis dans les 5 dernières minutes.

Rendez-vous donc demain 18h30 au Gymnase Paul Souriau pour assister à cette magnifique rencontre de Handball, dans une ambiance qui s'annonce festive et chaleureuse!

Attention, le gymnase devrait faire salle comble, nous vous invitons à venir vous procurer vos places en pré-vente dès ce soir au bureau de la section (17h00-19h00) ou demain à la billetterie, ouverture 16h45.

Coupe de France 1/16ème de finale
ACBB [N1] vs US IVRY [Star Ligue]