Brèves, rumeurs et sacré soirée

18 décembre 2017 - 17:48

Nous avons vécu un weekend sous le signe des records pour l'ACBB Handball.

Record de visites sur notre site avec 3 134 visiteurs ce dimanche. Record d'affluence, cette saison, avec plus de 700 spectateurs pour le match de Coupe de France contre Ivry. Record de partage et de "j'aime" pour notre vidéo concernant la demande de mariage d'Hugo à Liberty.

Notre famille ACBB Handball a connu de nouveau un superbe weekend riche en émotion. Pour cela nous tenons à remercier et à citer tous les personnes qui ont participé au succès de cette magnifique soirée : Karine, Morgan, Florence, Alain, Philippe L, Philippe M, Christophe, Agnès, Richard, Dominique, Maxime, Léo et Alex pour la serpillère, Cathy et bien sûr tous les membres du bureau.

Nous tenons également à remercier Jean-Louis, Morgan et Hugo pour avoir sacrifié le match de coupe de France, afin d'emmener les -20M à Argenteuil. Grace à la victoire (35-25), les -20M terminent premier de leur poule de délayages.

Concernant le match de coupe de France, beaucoup de spectateurs étaient impressionnés par le physique des joueurs pros d'Ivry. Mais nous pouvons vous assurer qu'il s'agissait juste d'un effet d'optique au niveau du terrain. Du haut des tribunes, les joueurs paraissaient plus petits.

Pendant le match, le speaker a enfin respecté les consignes du délégué de match. Au niveau des serpilleros, Léo a beaucoup apprécié d'être assis à côté de la Community Manager d'Ivry. Pour le prochain de la N1 à Souriau, Damien et Marcellin ont été sélectionnés pour faire la serpillière.

En parlant des -18M, les parents des joueurs ont organisé un brunch, samedi soir, pour fêter tous ensemble la qualification en poule Haute. Notre Président, Damien, en a profité pour faire un discours afin de féliciter l'ensemble du groupe.

Samedi, certains joueurs des Réserves 1&2 et leur coach avaient des petits yeux après la 1ère soirée de Noël de l'AJHNB (voir article de samedi). D'après les rumeurs, la modération n'était pas de mise pendant la soirée.

Nous avons eu le plaisir de retrouver nos pitchounes -9M lors du 2ème tournoi de la saison, samedi après-midi, à Souriau.

En lever de rideau du match de Coupe de France, les  -18F remportent le match contre HBC Serris. Nous avons eu droit à un véritable show de Béa dans ses buts avec 22 arrêts. Le résumé en vidéo sera publié dans les prochains jours.

Toutes nos pensées vont à Karine qui a reçu, à la table de marque, un ballon dans le visage lors de l'échauffement des -17M2. Nous avons aussitôt prodiguer les premiers soins avec de la glace et de l'hémoclar. D'après le docteur Vallée, diplômé d'un CAP de médecine et de charcuterie, les facultés neurologiques de Karine ne semblent pas être atteintes... ou aggravées. D'après la dernière photo, nous avons des doutes.

Pendant le match des -17M2, les 3 drôles de dames, nouvelle génération, étaient à la table de marque. Car qui dit match des garçons, dit -15F en tribunes ou à la table. L'inverse marche aussi.

Les -15F ont gagné à Bois Colombes. Mais ce n'est pas un scoop.

Mais que se passe t'il avec les -11M1? Seconde grosse défaite de suite... Le coach serait-il sur la sellette ? D'après nos confrères du journal "L'Equipe", le coach sera encore sur le banc de touche, l'année prochaine.

En attendant Noël, bonne semaine à tous !