Le nouveau phénomène des Trios

20 décembre 2017 - 08:08

Comme annoncé dans un précédent article sur les duos, nous avons terminé notre enquête sur le phénomème des Trios à Souriau. Pour ce compte-rendu, nous ne souhaitons pas parler des trois petits cochons ou de Sid, Manny et Diego de "l'Age de Glace", encore moins des Inconnus ou du film "Le Bon, La Brute et le Truand" mais tout simplement des Trios de l'ACBB Handball.

Au regard des photos sélectionnées, nous avons remarqué que le mot Amitié était largement présent sur ces clichés. En analysant de plus près ces photos, cette amitié est représentée sous différentes formes :

ça rigole et grimace sur le banc / ça joue la bogoss attitude / ça groove grave en tribune / ça encourage en polo noir / ça fait des réunions de parents dans le club house / ça joue les ados trop stylés / ça vit pleinement le match / ça écoute le coach avec la mèche de cheveux à droite ou à gauche ou au milieu / ça vient en famille / ça fait semblant de ne pas voir le photographe / ça parle de stratégie / et à la fin ...ça refait le match.

Et comme disait un grand philosophe, Patrick Sébastien: "P...., c'est génial ! C'est que de l'amour !"

Message aux Seniors Filles : Comme vous remarquez, il n'y a personne de votre groupe en photo. Sachez que nous allons nous rattraper sur les photos du mois. Qui va payer ?