Livre d'Or de notre site

21 décembre 2017 - 08:35

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre l'actualité de l'ACBB Handball sur son site. Dimanche dernier, nous avons battu, tous ensemble, le record de visites sur une journée : 3134

Au quotidien, nous essayons de publier un article ou album photos et vidéo. C'est pour cela que depuis plusieurs semaines nous sommes en tête des sites Clubéo de Handball les plus visités: 1er sur 850 sites.

Mais comme dans le sport, il ne faut jamais s'endormir sur ces lauriers. En conséquence, afin de continuer à nous améliorer, nous vous proposons de donner vos avis ou suggestions en utilisant la rubrique Livre d'OR du site, située en page d'accueil : Autres/Livre d'Or

ou en cliquant sur ce lien :http://acbbhandball.clubeo.com/livre-d-or.html

Merci d'avance de votre participation