Mais que sont-ils devenus ?

28 décembre 2017 - 08:42

Cette semaine, en revisionnant toutes nos photos sur les faits marquants de l'année 2017, nous nous sommes arrêtés sur les images de la cérémonie organisée en juin dernier, pour les départs en retraite sportive de Maxime, Gawain, William, Jonathan et Marc.

Si Maxime est toujours au club en tant que joueur de la Réserve 1 et entraineur des -9 et -11, nous avons régulièrement la visite de Gawain et Jonathan lors des matches de la N1 à Souriau.

Mais depuis quelques mois, nous étions sans nouvelles de Marc Queinnec et de William Chalmandrier. Il est vrai que nous ne voyons plus au club house, la bande à Marc : les fameux druides bretons amateurs de cervoise.

Nous savions que Marc et William avaient décidé de partir vers l'hémisphère Sud. Comme montre la photo ci-dessous, cela devait s'apparenter, au départ, à un voyage de noces en Nouvelle Zélande pour nos 2 compères... Mais cela ne nous regarde pas !

Mais au final, cette petite escapade aux pays des All Blacks s'est vite transformée en Road Trip pour nos anciens joueurs de N1. Mais le pire est à venir sur la photo suivante. Cela devient du grand n'importe quoi au niveau capillaire et pilosité.

Nous savons que c'est le pays des moutons, mais de là à devenir berger après avoir fait le bonheur des supporters boulonnais. Nous sommes vraiment inquiets pour la suite.

Pour finir, nous souhaitons bien sûr à Marc et William de profiter de ce beau voyage et de passer un merveilleux nouvel an sous l'été austral.

Continuez à nous envoyer des photos via les réseaux sociaux.

L'ACBB Handball qui vous aime !