Saturday Boys

17 janvier 2018 - 20:52

A la différence de samedi dernier, avec nos 2 victoires Féminines  (-15F & +16F) , nous aurons 3 rencontres masculines sur la journée de samedi 20 janvier, au gymnase Paul Souriau.

A 16h15, nos -17M1 reçoivent la lanterne rouge au classement, l'équipe de l'USM Pontault-Combault HB. Après la déconvenue du précédent match avec une 1ère période catastrophique, les joueurs de Medhi doivent répondre par une victoire pour ne pas s'enfoncer dans le bas du classement du championnat Région Elite.

A 18H15, les -18M joueront le 2ème match de la poule haute du championnat de France, contre l'équipe du Tremblay en France HB. Face à ce favori de la poule, les -18M doivent impérativement améliorer leur ratio tirs/buts et arrêter de mettre de la résine, avec le ballon, sur les poteaux du but adverse. L'équipe de François doit aussi rester vigilante face à la rapidité des contres de notre futur adversaire.

Pour finir, à 20H15, la R2 est opposée au club de Clamart HB. Après la belle victoire d'un but sur le parquet de Malakoff, nos +16M3 devront confirmer pour rester dans le haut du classement. Mais le Club Clamart, actuellement leader, voudra surement rester invaincu dans ce championnat départemental Excellence.

Donc à samedi avec nos 3 équipes masculines !