-18M: Présentation du match

25 janvier 2018 - 08:29

Mainvilliers Chartres HB vs ACBB HB

Dimanche prochain, nos -18M prennent la route en direction de l'Eure et Loir pour jouer le 3ème match de la poule haute du championnat de France. Donc, pour cette 3ème journée, l'équipe de François sera opposé aux -18M du club  de Mainvilliers Chartres HB.

Le club Chartrain a très bien débuté cette poule haute en faisant match nul à l'extérieur sur le parquet du Paris Galaxy lors de la 1ère journée. Ensuite, cette équipe a enchainé par une victoire à domicile contre Dunkerque, le weekend dernier. Avec ce 2ème match de suite à domicile, les -18M de Chartres vont vouloir rester sur la même dynamique en voulant battre nos boulonnais.

Après la défaite de samedi contre la grosse équipe du Tremblay, nos -18M doivent revenir de Chartres, avec un bon résultat pour rester dans la course vers les premières places du classement. En espérant que coach François va pouvoir disposer de l'ensemble de son effectif après les blessures de certains joueurs lors du précédent match, il aura de nouveau le soutien de son groupe parents supporters, dans les tribunes du gymnase B. Maroquin.

Allez les -18M ! Faites nous rêver !

Les rencontres de la 3ème journée, poule 4

28/01/2018  14:30  TREMBLAY EN FRANCE HANDBALL  vs  PARIS GALAXY MASCULIN
28/01/2018  16:00  MAINVILLIERS-CHARTRES HANDBALL  vs  ATHLETIC CLUB BOULOGNE BILLANCOURT
28/01/2018  16:00  DUNKERQUE HANDBALL GRAND LITTORAL  vs  ALLIANCE ARTOIS HANDBALL