La photo de la semaine

26 janvier 2018 - 05:45

La photo de la semaine adresse un constat implacable sur nos -18F.

Nos -18F jouent les premiers rôles dans le championnat Elite Région avec de nombreuses victoires. Mais elles doivent impérativement travailler un point pour les prochains matchs.

Nous pensons que leur entraineur G... sera d'accord avec nous. Les filles devront absolument s'exercer à l'entrainement pour corriger ce problème.

Bref...Comme vous pouvez le constater sur cette photo, les filles ne sont pas du tout alignées lors de la présentation d'avant match. Donc nous comptons sur nos -18F pour travailler cet alignement. Car il faut aussi penser au photographe. Sinon c'est le bordel !

Un peu de recadrage ne fait pas de mal.

En conséquence, nous proposons à toutes les -18F de nous faire une démonstration d'un alignement parfait avant le match de la N1, samedi à 18H30. Le public présent pourra juger.