Le BBI revient sur la Coupe de France !

8 février 2018 - 11:29

Le BBI (Boulogne Billancourt Information) de Janvier revient sur la belle aventure de l'ACBB en Coupe de France qui s'est achevée en 16ème de finale (comme la saison dernière: ACBB vs Selestat) face au club professionnel de l'US Ivry, le 16 Décembre dernier.

Dans une salle comble et une ambiance des grands soirs, la N1 s'inclinait avec les honneurs 29-34 face à une très belle formation Ivryenne qui évolue en Lidl Star Ligue, le premier échelon National !

Comme souvent parmi l'assistance se trouvaient Marc Fusina (Maire adjoint aux sports) ainsi que Jeanne Defranoux (Maire adjointe - Quartier République et Point du Jour), merci pour leur soutien.

Nous souhaitons également remercier chaleureusement le club de l'US Ivry pour avoir très gentiment accepté de ne pas nous demander de frais de déplacement comme le prévoit pourtant le règlement de la FFHB.

Un geste de grande classe de la part du club Val de Marnais et de ces dirigeants, que nous apprécions à sa juste valeur.

Retrouvez le BBI ici