13 février 2018 à 19:30

Les photos polémiques du weekend dernier

Le service Rédaction de ce site a décidé de frapper un grand coup. Après des heures d'investigation, nos grands reporters de l'extrême, entre Souriau et Maître Jacques, nous ont reporté des photos très intéressantes au niveau de la polémique qu'elles peuvent susciter. Attention, c'est du lourd ! Le site Médiapart ou le Canard enchainé, c'est le journal de Mickey à côté de nous.

C'était notre devoir de divulguer ces photos afin de vous alerter sur les choses étranges qui se déroulent à votre insu pendant que vous êtes tranquillement en train de regarder un match de handball.

Comme Meziane qui a du oublier quelque chose dans son sac de sport. Ou comme Gabriel qui fait passé discrètement des bières dans les tribunes sous le regard complice d'un dirigeant. Des couples se forment aussi en haut des tribunes. Mr Romain Bougeard a tenté de soudoyer le photographe avec 5 euros pour ne plus être cité sur les articles ou affiché sur les photos insolites. Nous vous rappelons que nos photographes sont incorruptibles en dessous de 50 euros. Nous avons constaté également que des parents -18M font la tournée des équipes, seulement pour boire et manger. Pour finir, nous avons surpris Michel en train de jouer à la poupée. Bref l'image de notre section a beaucoup souffert, le weekend dernier.

A tous les protagonistes de ces méfaits, nous vous demandons de bien vouloir ... continuer à nous faire rire. Nous serons souvent à vos côtés pour vous photographier et vous afficher sur ce site. Car une chose est sûre, vous êtes le club ! Mais nous resterons impitoyables.