15 février 2018 à 07:59

-13F: Une défaite pour un match au sommet

Pour une Saint Valentin, les amoureux du sport ont vécu une triste soirée avec la défaite du PSG à Madrid mais aussi la défaite de nos -13F sur le parquet d'Issy, pour un match reporté de la 1ère journée du championnat départemental excellence.

Avant cette rencontre, les 2 équipes étaient en tête du classement à égalité de points (4 victoires). Donc hier soir il s'agissait bien d'un match au sommet au palais des sports Robert Charpentier. Mais dès le début de la rencontre, les joueuses d'Issy ont pris les devants au tableau d'affiche et Boulogne a subit sans jamais pouvoir revenir au score. Défaite 29 à 13.

Tenantes du titre, nos boulonnaises vont avoir du mal à le conserver pour cette saison, à moins de faire une phase retour parfaite en espérant un faux pas d'Issy. Nous serons sûrement fixés dès le weekend du 10 mars, avec le match retour contre ces -13F d'Issy Paris Hand.

Allez les filles, il ne faut rien lâcher pour n'avoir aucun regret en fin de saison. C'est plus facile de subir la défaite quand vous avez donné le meilleur.

Les statistiques du match :

Lea 1 but et 5 arrêts, Yuna, Diana, Ahlame, Zoé 3 buts, Charlotte, Suzanne, Alice 1 but et 3 arrêts, Romy, Clémence 1 but, Lilia 7 buts.