Top Départ : ACBB en vacances d'hiver

16 février 2018 - 18:46

Ca y est ! C'est l'heure des vacances scolaires !

L'ACBB Handball va enfin pouvoir se reposer. Quel plaisir pour nous de ne plus voir vos têtes pendant 15 jours. Ne plus être obligés de faire des photos ou des articles vous concernant. Ne plus être contraints à surveiller les parents indisciplinés dans les tribunes. Ne plus entrendre les voix douces et mélodieuses de nos entraineurs... Bref les vacances.

Alors comme pour les précédents congés, nous vous proposons une solution pour continuer à nous embêter.

Pourquoi ? Finalement nous ne pouvons pas nous passer de vous car vous êtes le club.

Quoi faire ? En nous envoyant vos photos de vacances avec un petit message afin de les publier sur ce site en mode carte postale.

Comment ? En utilisant notre adresse email dédiée : acbbhb.vacances@gmail.com

Les vacances de février sont souvent à l'occasion de partir au ski en famille. Donc n'hésistez à nous envoyer une photo* de famille en haut des pistes. Mais n'oubliez pas de mentionner vos noms et prénoms et l'équipe de hand dans votre email. Car avec le casque et les lunettes, ca va être dur de vous reconnaitre.

Alors bonnes vacances à tous !

Pour ceux qui n'ont pas la chance de partir ou préfèrent rester à Boulogne, nous vous donnons rendez-vous le samedi 24 février à 16H pour un match des -18M, mais également le samedi suivant, 03 mars, avec de nouveau les -18M et aussi la N1.

* photo en format paysage si possible