Les duos au féminin

20 février 2018 - 12:25

Comme promis, voici une nouvelle série des duos pour rendre un hommage à toutes les femmes de la section.

Par rapport aux hommes, cela m'a pris beaucoup plus de temps pour reprendre et corriger ces photos sur Photoshop. Oui je corrige certains défauts car je risque ma vie à publier ces photos. En ces temps actuels, il faut faire attention à l'image de la femme. Je n'ai pas envie d'être le premier d'une série "Dénonce ton photographe". Je préfère chanter du Julien Clerc "Femmes je vous aime" que de finir coller, avec de la résine, sur la porte du gymnase Paul Souriau.

Mise à part cette plaisanterie, c'est toujours un plaisir de faire de belles photos de vous, même si certaines ne seront jamais satisfaites du résultat. Cela nous permet de garder, en images, des instants de la vie de notre club.

Pour cette nouvelle série, nous vous proposons des joueuses, des mamans, des copines, des compagnes, des bénévoles, Muriel et Murielle, la 33 et 34 des -18F, une belle mère et une belle fille, etc... Tout ce qui fait un club comme l'ACBB Handball.

Merci à tous et à toutes