28 février 2018 à 08:56

Un point sur le concours des pronostics

Depuis la saison passée, vous avez la possibilité de participer sur notre site, à un concours de pronostics sur toutes les rencontres de notre équipe de N1M et également sur ses adversaires de la poule.

A ce jour vous êtes 25 participants à des différents degrés d'assiduité sur le suivi des pronostics. Le jeu consiste à pronostiquer les résultats de toutes les rencontres dans la poule où évolue notre N1, pour chaque journée de championnat. Vous pouvez retrouver toutes les informations de ce jeu, en cliquant sur le lien ci-dessous :

Nous allons maintenant vous faire un point sur les premières places du classement avant la prochaine journée

1- Jean-Christophe Hérot (213 pts) : Tenant du titre, il a frappé un grand coup, le weekend dernier. Il compte maintenant une avance de 36 points sur le 2ème. Il ne râte jamais une journée. Il est donc le grand favori pour la victoire finale. Si vous voulez le rattraper, le seul moyen est de couper le réseau internet sur l'ouest de la France.

2- Medhi Amoura (177 pts) : beau challenger de JC mais il a malheureusement raté les pronostics de la dernière journée. Une grosse bévue qu'il laisse filer JC dans le haut du classement, façon PSG sur le championnat de France de L1. Medhi doit se ressaisir pour ne pas perdre également sa 2ème place sur le podium.

3- Michel Gambier (171 pts) : figure historique du club, il a l'expérience et la connaissance des équipes. Le fait d'avoir loupé la 9ème journée l'a pénalisé dans ce classement. Mais il est revenu à seulement 6 points de Medhi. Il peut encore ravir la 2ème place.

4- Damien Mabille (158 pts) : un manque d'assiduité qui lui coûte de ne pas être sur le podium. Car ses pronostics sont souvent proches des résultats finaux . La saison passée, il avait fini 2ème derrière JC. Mais son rôle de président et de papa n'est plus très compatible avec le fait de rester un grand bookmaker.

5- Christophe Cailton (155 pts) : Il s'accroche mais il devra rester vigilant pour rester dans le Top 5. Il peut encore passer devant le président. Mais son seul intérêt est de battre ses copains à ce jeu.