5 mars 2018 à 08:51

Le bilan du weekend

Samedi dernier, Souriau a vécu 3 rencontres de championnat de France à la suite avec nos -18M, notre N1M et la N3M de Vanves. Concernant l'ACBB, nous sommes passés de la déception à la satisfaction.

La déception revient à nos -18M qui se sont inclinés pour la 2ème fois consécutive à domicile. En effet, l'équipe de François n'avait peut-être pas les armes pour répondre aux assauts répétés des -18M de Dunkerque. A l'heure actuelle, coach François ne dispose pas de tous ses atouts pour espérer accrocher certaines équipes. Après chacun fera son opinion, mais Boulogne a t-il vraiment les moyens de rivaliser avec les grosses écuries du championnat de France ? L'objectif poule haute a été atteint assurant la qualification pour le championnat de France -18 sur la saison prochaine. Le reste n'est peut-être que du bonus. A suivre ...

La satisfaction est bien sûr pour notre N1M qui enchaine une 2ème victoire consécutive en playdown face au Club girondin de Bruges 33. L'objectif maintien est sur de bons rails. Nos supporters présents ont pu assister à une belle prestation de toute l'équipe dont un Daniel très en forme sur son poste d'arrière (8 buts).  A compter de cette 2ème journée, l'ACBB Handball occupe la 4ème place du classement à un point du leader PSG et à 5 points du premier relégable.

Pas de match le weekend prochain pour nos 2 équipes en championnat de France. Un repos qui fera du bien pour recharger les batteries et soigner quelques blessures.

Les nouvelles du club

En parlant de batterie, celle d'Enzo n'est repartie au niveau de sa voiture. Malgré plusieurs tentatives, il a du se résigner à laisser sa voiture sur le parking du gymnase.

Pendant le match, Boubou n'a pas eu le temps de nous faire une démonstration de la fameuse Soukounade.

Une nouvelle fois, le speaker a été rappelé à l'ordre par le délégué pendant le match. Des sanctions s'imposent elles ?

Après la coupe de france, Damien a pu honorer sa première sélection en championnat de France de nationale 1.

L'ACBB Handball a fait de gros progrès au niveau de la serpillière, et ce malgré le peu de sollicitation des arbitres. Mais nous étions vraiment au top (cf photo 3).

A force de trainer avec des joueurs de Handball, Malo a réussi à se blesser (cf photo 4).

Nous avons aussi remarqué l'absence des -18F en tribune. Seul Ophélie et Lisa étaient présentes. Nous serons dans l'obligation de faire un appel de tous les supporters avant les matchs de la N1.

Gros changement au niveau du classement des pronostics. Medhi a de nouveau oublié la journée et donc Dallas s'empare de la 2ème place. Le président sort du TOP 5. Christophe C remonte à la 4ème place à égalité de points avec Stéphane R. La bataille fait rage. Pendant ce temps-là, JC court vers la victoire finale.