+16M : Objectif 3 points pour nos Réserves 1 & 2

7 mars 2018 - 08:55

Comme pour un stage de récupération de points au niveau de votre permis, l'objectif principal du weekend pour nos 2 équipes Réserves, est les 3 points de la victoire. Après 1 mois de repos, c'est le retour à la compétition.

Lors du dernier match à domicile, notre R1 nous avait offert une belle victoire 39-20 face au Club du HBC du Loing. On se souvient tous des 12 buts de notre jeune joueur Clément Barboille (-18M) sur cette rencontre. Samedi prochain, l'équipe de Bruno se déplace chez le 4ème du classement, le CS Meaux HB à 21h00. Au match aller, Boulogne l'avait emporté  de 13 buts (33-20). Actuellement 2ème du classement (33pts), nos +16M2 doivent revenir de Seine et Marne avec un bon résultat pour éviter de voir le 3ème du classement, Palaiseau (31pts), revenir à égalité de points. Si notre R1 veut continuer à espérer une accession en pré-nationale, les faux pas ne sont plus guère autorisés. Mais nous n'avons pas de doute sur le fait que nos joueurs seront répondre présents pour ce challenge du championnat Région Excellence.

Samedi 19h30 à Souriau, notre seconde équipe Réserve R2 reçoit l'équipe du CS Clichy HB (26pts). Le match aller avait été assez atypique pour finir sur un match nul 30-30. Nos joueurs étaient rentrés à Boulogne, avec le sentiment de s'être «fait voler» au niveau de l'arbitrage. Mais depuis de l'eau a coulé sur le parquet de Souriau. Actuellement sur le podium du championnat départemental Excellence, Boulogne (34pts) doit s'imposer à domicile pour continuer la lutte avec les 2 premiers du classement (36pts). Coach François K sera trouver les mots pour motiver son équipe devant son public.

Allez ACBB !