+16M R2 : un laboratoire expérimental !

18 mars 2018 - 19:10

BCS HB3 18-30 ACBB HB 3

Le titre peut vous permettre étrange mais c'est la citation faite par un joueur boulonnais vis à vis de son coach, pendant la rencontre.

Samedi après-midi, nous avons eu le plaisir d'accompagner la Réserve 2 à Bois Colombes pour jouer dans le nouveau gymnase Albert Smirlian, flambant neuf. Comme à son habitude, nous avons été très bien accueillis par les dirigeants de l'un des plus grands clubs d'Ile de France (520 licenciés).

Pour cette rencontre, coach Bruno avait sélectionné les joueurs cadres de la Réserve2 formant l'ossature de l'équipe, avec aussi 2 joueurs -20M (Quentin et Nathan) et Achille de la R1 qui va bientôt prendre une retraite sportive au Mexique. Si le début du match a été un peu approximatif pour Boulogne, notre équipe a ensuite pris la main au tableau d'affichage. Les multiples parades de Gabriel ont permis aussi de faire la différence tout au long de la rencontre.

En seconde période, avec une certaine avance au tableau d'affichage, le coach boulonnais a fait tourner son effectif sur des postes peu commun pour certains. Nicolas (Arg) et Nathan (Pivot) se sont retrouvés au poste d'ailier, Thomas ex-gardien a joué au poste d'arrière et nous avions 3 pivots sur le terrain; donc un véritable laboratoire expérimental selon Nicolas.

Au delà de la belle victoire boulonnaise sur ce nouveau parquet de Bois Colombes, nous avons vécu un bon moment avec ce groupe de joueurs, à fort potentiel et à forte personnalité. Bref, une sacrée bande de gentils lascars dans une ambiance bien sympathique.

Merci à Bruno, Nathan, Achille, JB, Benoit, Nicolas, Léo, Thomas, Thibaud, Gabriel, Eliott et Quentin.