19 mars 2018 à 20:08

Satisfactions & Frustrations ... Analysons !

Toutes nos équipes étaient sur le pont, le weekend dernier. Le tournoi des -9M à domicile a été annulé à la dernière minute suite aux forfaits de 2 équipes visiteuses. Pendant ces 2 jours, nous avons constaté des embouteillages sur le parking de Souriau.

La première frustation est pour notre équipe de N1 qui a mené la rencontre jusqu'à la 57e minute. Un nouvel exploit à l'extérieur était si proche et si possible que nous pouvons avoir quelques regrets.

En étant menés de 8 buts à la mi-temps, nos -18M ont réalisé une magnifique "remontada" sur le parquet du leader invaincu, Tremblay en France. Ils ont même pris l'avantage d'un but à la 46e minute. Mais les forces laissées à courir après le score, ont été préjudiciables en fin de match. Le nouvel objectif est maintenant la qualification pour les finalités Elite.

Les satisfactions concernent nos équipes Séniors (R1, R2 et +16F) qui ont gagné ce weekend. L'objectif "accession au niveau supérieur" est de plus en plus d'actualité pour ces 3 équipes.

A l'extérieur, nos -20M ont encore oublié les fondamentaux défensifs aux vestiaires.

Le pôle féminin nous apporte encore de la satisfaction avec les victoires des +16F, -15F et -13F et le match nul des -18F sur le parquet d'Aulnay. Cependant pour les -15F, "A vaincre dans la facilité, on triomphe sans jouer".

Les -17M1 se rattrapent en gagnant à domicile contre Team 2 Rives.

Des Victoires pour les -17M2, -15M2, -13M3, -11M1, -11M3, -11M4

Des Défaites pour les -15M1, -15M3, -13M1, -13M2, -11M2

Attention car les défaites s'enchainent pour les -11M2. Les joueurs et joueuses doivent s'accrocher.

Concernant le tournoi des -9M à Fontenay, les -9M1 terminent à la 2ème place et les -9M3 à la 4ème place.

Les nouvelles du club :

Samedi soir, les Séniors filles ont dignement fêté leur victoire car la voiture de Nabela est resté sur le parking de Souriau.

Concernant le jeu des pronostics, le classement se resserre pour les places du podium. JC est toujours en tête, suivi par Dallas et Stéphane s'empare de la 3ème place. Medhi chute à la 6ème place. D'après 2 photos publiées dans l'album du match des Séniors, Medhi a d'autres centres d'intérêts.

Dimanche en début d'après-midi, nous avons pu constater que notre coach des -15F aime bien se garer sous les arbres à pigeon.

Avec les -17M3 à Malakoff, les parents boulonnais ont assuré entièrement la table de marque. Bravo et merci à eux ! Il faudra penser à demander un petit dédommagement au club de Malakoff (une prochaine victoire par exemple).

Sur la 3ème photo de cet article, nous pensions que Karine prenait des notes pour le suivi des arbitres. Mais pas du tout ! La vérité a enfin éclaté.

Manon et Ophélie ont servi le café dans les tribunes.

Dimanche prochain, l'ACBB Handball passe également à l'heure d'été. Comme tous les ans, nos étourdis préférés seront sûrement en retard à l'heure du rendez-vous d'avant match.

Bonne semaine !