Votre destin est entre vos mains !

20 mars 2018 - 19:48

Ce message s'adresse à tous nos adhérents et adhérentes, à tous nos bénéloves et dirigeants, à tous nos parents et supporters, à toutes les forces vives de l'ACBB Handball et à toi ... le public ! Nous avons besoin de vous pour les matchs de notre N1.

Avez-vous envie d'être au coeur de l'action ? Avez-vous envie d'avoir les meilleures places, au ras du terrain ? Avez-vous envie d'être un acteur de la rencontre ? Avez-vous envie de devenir une star en une fraction de seconde et à tout moment ? Avez-vous envie de recevoir les ovations du public ?

Si oui ... alors vous êtes la personne que nous recherchons. Votre vie va changer le temps d'une recontre. Car vous serez sélectionné pour faire... la Serpillère. Ce travail est très sérieux car c'est une obligation en championnat de France National d'avoir des personnes préposées à la serpillère. Les délégués sont souvent intransigeants sur ce fait et demandent des volontaires de +12ans.

Donc si vous avez envie de nous aider, n'hésitez pas à vous présenter à la table de marque ou au près du speaker BG avant la rencontre. Une canette est offerte à tout volontaire.

Dans le cas où nous n'aurions personne, nous serions dans l'obligation de désigner 2 personnes en tribune avec l'appui du public. Vous savez très bien que nous sommes capables de mettre en place cette réquisition.

D'ailleurs, nous avons souvenir que Damien R et Marcellin W (-18M) avaient été désignés par leurs camarades pour faire la serpillère sur un match de N1. Si nous n'avons pas de volontaires samedi soir, les places sont libres pour Damien et Marcellin. En plus ça tombe bien car les -18M jouent en lever de rideau de la N1, samedi à 16h.

A tous, on compte sur vous !