22 mars 2018 à 08:08

La photo de la semaine

La photo de la semaine revient sur un instant magique juste avant le coup d'envoi du match des -15F.

Le coup de foudre entre l'arbitre et la capitaine de l'équipe adverse. Cela a duré quelques secondes mais leurs regards se sont croisés et ils sont restés figés, comme le montre notre photo. Une situation un peu gênante pour Blanche (capitaine de nos -15F) qui s'en détourne légèrement.

Bien sûr, cette belle histoire n'est que pure interprétation de notre part ... quoique.

Par l'intermédiaire de cette photo, nous voulons juste remercier Kilian Henry pour ses disponibilités chaque weekend, en tant qu'arbitre club. Malgré son travail d'apprenti boulanger, il est répond souvent présent pour pallier l'absence de désignation d'arbitre. Plusieurs fois, il nous a sauvé sur l'arbitrage des matchs, en dernière minute. Dimanche dernier, il a dû encore arbitrer 2 matchs consécutifs (-15F & -13M).

Donc, Kilian, merci beaucoup !

Ps: Nous avons publié la photo de la semaine, ce jeudi car demain nous avons une autre photo à faire paraitre sur un entraineur du club... suspense et angoisse !