23 mars 2018 à 08:25

N1M : Un peu plus près du maintien ?

N1M - Playdowns : ACBB reçoit CO VERNOUILLET - 24/03/2018, 18h30

Boulogne a l'occasion de faire un pas de plus vers le maintien en Nationale 1 ce weekend en recevant Vernouillet.

Une équipe que les oranges avaient battue en 32ème de finale de coupe de France à Souriau (36-31). A l'époque les Eurois s'étaient présentés sans quelques joueurs cadres, notamment Kangebeni, ce qui ne sera probablement pas le cas samedi.

Le COV actuellement 2ème à 2 points de Boulogne a également besoin de points pour assurer définitivement son maintien après avoir manqué les playoffs d'un rien.

Un minimum pour cette équipe expérimenté qui compte dans ses rangs de très grosses individualités.

Boulogne devra retrouver le goût de la victoire face à un adversaire qui prend énormément de buts (la 2ème plus mauvaise défense) mais qui en inscrit aussi beaucoup (1ère attaque), de quoi donner des idées à nos artilleurs maisons, Perdrix et Lézé !

Malgré la défaite face à l'entente Elite Val d'Oise, les Boulonnais semblent se plaire dans cette poule de playdowns un peu à l’image de la saison dernière d’ailleurs. Après deux victoires face à Saintes puis Bruges, une défaite dans le 95 en ayant mené tout le match, l'ACBB pourrait bien jouer des tours à l'impressionnante armada Vernolitaine.

Une victoire importante pour Boulogne avant d'aller affronter Pau Nousty puis de recevoir coup sur coup Créteil (14/04) et Saintes le 21/04.

Nationale 1M - 4ème journée de Playdowns

ACBB (5ème, 28 points) vs CO Vernouillet (2ème, 30 points)

Samedi 24/03, 18h30

Gymnase Paul Souriau, 30 rue de Seine à Boulogne-Billancourt.

Lever de rideau, 16h00

Championnat de France -18ans : ACBB vs Mainvilliers Chartres