Quelques faits marquants du weekend !

26 mars 2018 - 08:28

Encore un weekend intense pour notre section avec de belles victoires mais avec aussi de mauvaises opérations pour quelques équipes.

Avant de vous faire un récit, nous tenons à remercier tous nos bénévoles, dirigeants et jeunes arbitres qui nous ont aidé à l'organisation des matchs sur le terrain et en dehors.

Parmi les gros faits marquants du weekend, nous avons la nouvelle victoire des Séniors filles à Vitry qui assure définitivement la montée en Nationale 3, à deux journées du terme du championnat Région Excellence. Maintenant, le nouvel objectif est de glaner le titre régional. Nous vous donnons rendez-vous samedi prochain à 18h30 pour féliciter et encourager les Séniors filles lors de leur match contre Aulnay. Ce sera surement l'occasion de faire une présentation individuelle des joueuses avant le coup d'envoi.

Les -18ans nous ont offert une victoire à domicile sur un match atypique. Suite à la sortie pour blessure de notre unique gardien Michael sur ce match, deux joueurs de champs, Damien et Lilian, ont dû enfiler une coquille et un pull noir pour assurer l'intérim.  A notre grande surprise, Lilian a multiplié les parades dans les buts et le match a enfin basculé à notre avantage. Lilian, Homme du match ? A vous de voter en tapant Oui ou Non, en commentaire.

Malgré une 1ère période maitrisée, le jeu de notre N1 s'enraille en 2ème période avec beaucoup d'échecs sur le gardien adverse. Vernouillet en profite pour s'imposer. Le maintien est toujours d'actualité pour Boulogne avec seulement 3 points d'avance sur le 1er relégable.

La Réserve 2 fait une mauvaise opération face au 1er du classement, Levallois. Les huit dernières minutes ont été fatales pour notre équipe après avoir mené jusqu'à la 58ème minute. Les chances d'accession sont maintenant hypothéquées.

Sur une large victoire de notre Réserve1, Maxime inscrit un but involontaire en voulant faire une longue passe à son pivot.

A chaque déplacement sur Paris, Morgan doit arbitrer le match des -15F (victoire pour notre équipe). Dommage qu'il n'a pas mis un avertissement à Philippe, coach intérimaire sur ce match, juste pour le fun.

Les -20M assurent la qualification pour la dernière poule play off Elite en s'imposant à Clamart sur un petit score de 19 à 14, dont 42% des buts pour Quentin.

Les -15M1 adorent les match nuls (5ème de la saison).

Bref .. voilà aussi quelques nouvelles du club.

Lilian ! Quitte à te promener en sous-vêtement pendant un match, autant mettre un caleçon orange au couleur du club.

Comme les grands joueurs, Yvon a son propre service de bagagerie et blanchisserie avant et après le match (photo 3).

Ophélie est surprise et heureuse d'avoir été sélectionnée pour la serpillère sur le prochain de la N1. A la boucherie Huet, nous en avons discuté avec les parents dimanche matin et nous avons leur approbation.

Un viking avec sa corne de brume était présent en tribune sur le match des -18M.

Hélas, aucun autre DJ volontaire s'est présenté pour animer le match de la N1.

Xavier a assuré 3 heures de table consécutives, sans boire et manger... un record.

La tête de Jojo sur l'avant dernière photo, lorsque une jeune femme du public s'est initiée sur la photo des -20M.

Klervi aime bien les biscuits "le petit écolier". Nous aussi on aime, alors la prochaine fois...

Ce weekend, plus de 400 photos ont été mises à votre disposition sur ce site. Les photos du mois de Mars arrivent cette semaine. Angoisse ou Célébrité ?