La photo de la semaine

30 mars 2018 - 08:46

Le lutin de Souriau

Pour la photo de la semaine, nous tenons à vous préciser que cette photo n'est pas récente. Mais nous avons réussi à l'obtenir récemment après quelques négociations avec l'auteur de ce cliché.

Cette photo aurait pu paraitre dans les photos insolites du mois mais nous avons préféré la conserver afin de féliciter coach Greg pour l'accession des Séniors filles en Nationale 3, lors de la prochaine saison.

Avec le statut de promue, l'équipe de Greg a réussi le fait de monter directement en Nationale 3 dès sa première saison en Excellence Région. Il reste maintenant à nos Séniors filles de remporter le titre régional en opposition avec les premières de trois autres poules. A ce stade de la compétition, les équipes seraient : Les Mureaux, Le Puc et le club de Serris.

En tout cas, quoiqu'il arrive, nos Séniors filles ont fait de nouveau une excellente saison après les 2 titres acquis sur la saison précédente.

Vous pouvez retrouver toutes les statistiques actuelles de nos +16F en cliquant sur le lien ci-dessous

Bravo et à demain pour venir remercier et encourager l'équipe de Greg !