N1M. PAU vs ACBB : Quelques regrets à avoir !

3 avril 2018 - 08:58

N1M Playdowns Poule 1

PAU 27 - 24 ACBB (Mi-temps 14-10)

C'est avec beaucoup d'envie que l'ACBB se rendait dans le Béarn ce weekend pour y affronter Pau Nousty.

Si la première mi-temps n'a pas été de très grande qualité côté Boulonnais, en revanche le second acte a permis aux alto-sequanais de montrer de belles choses et de poser pas mal de problèmes aux locaux.

Malheureusement le déficit de quatre buts à la pause (14-10) aura été rédhibitoire pour des boulonnais qui jouaient en bleu pour l'occasion.

Face à une belle équipe de Pau les boulonnais ont donc enchaîné une troisième défaite de suite en playdowns.

Un revers qui n'est pas sans conséquence au classement car même si pour Saint Valery (12ème), la cabane semble tombée sur le chien (pour emprunter un terme cher à nos amis rugbyman), les deux formations actuellement relégables (Bruges et Saintes) ne sont qu'à 5 et 3 points des parisiens!

Rien de grave pour le moment donc mais il ne faudra pas faire l'impasse lors des deux prochaines rencontres face à des concurrents directs au maintien. En effet les oranges recevront coup sur coup à domicile la réserve de Créteil (14/04) puis Saintes (21/04).

A raison de trois points par victoire, en remportant ses deux prochaines rencontres, Boulogne serait en très bonne posture pour décrocher son maintien.

La feuille de match

Le Classement