13 avril 2018 à 07:47

N1M : ACBB vs US CRETEIL (b). 3 points capitaux !

Pour cette sixième journée de Playdowns, nos boulonnais reçoivent la réserve de Créteil, deux collectifs ex-aequo avec 30 points, soit seulement trois longueurs d'avance sur l'actuel premier relégable Saintes.

N1M Playdowns Poule 1 : ACBB vs US CRETEIL (B) - 14/04/2018, 18h30

La formation cristolienne est bien connue des boulonnais puisque la saison dernière déjà, elle faisait partie des concurrentes au maintien.

Deux équipes qui partagent le même classement donc et qui restent toutes deux sur une «mauvaise» série de défaites.

Des val de marnais dont il faudra se méfier car à l'instar des Boulonnais, Créteil joue gros ce weekend. Une victoire samedi conjuguée à une défaite de Saintes à Hazebrouck et voilà le vainqueur repositionné dans la course au podium et s'éloigner de la zone rouge.

A l'inverse, en cas de défaite et d'in bon résultat de Saintes et de Oissel, et le doute pourrait bien s'installer dans les têtes des vaincus, rendant la fin de saison quelque peu tendue !

Pour l'ACBB il n'y aura pas d'autre alternative que de prendre les trois points et de préparer au mieux la réception une semaine après de Saintes avant un périlleux déplacement à Bruges.

Une série de trois victoires dans les cordes de nos joueurs qui valideraient quasi définitivement le maintien dans l'antichambre du Handball amateur.

Vous l'aurez compris, Boulogne a l'occasion d'engranger des points et de se mettre à l'abri d'un retour de Bruges, Saintes et Oissel.

Trois prochains matchs à très fort enjeu, le premier samedi 14 avril 18h30 dans un gymnase Souriau qui risque d'être bien garni.

Votre équipe aura plus que jamais besoin de vos encouragements, nous comptons sur vous!

Le Classement