Proposez vos musiques ! Partagez votre playlist !

18 avril 2018 - 21:20

Nous cherchons toujours des idées pour animer les matchs de la N1. Alors nous souhaitons vous faire participer afin que chaque rencontre devienne une fête familiale et conviviale, dans les tribunes.

Il y a quelques semaines, nous vous avions proposé de devenir DJ, le temps d'une rencontre.

Cette fois-ci, nous vous donnons la possibilité de choisir une musique pour la diffuser pendant un temps mort ou à la mi-temps.

N'hésitez pas également à faire une dédicace avec votre morceau de musique. Chaque dédicace sera annoncée au micro avant de diffuser la chanson de votre choix.

Donc merci de nous envoyer, via l'email ci-dessous, votre chanson et votre dédicace avant la veille d'un match de N1.

acbbhb.presse@gmail.com

Prochain match de N1 : samedi 21 avril

Nous nous réservons le droit de refuser une chanson si les paroles sont inappropriées à un public familial.