22 avril 2018 à 20:10

C'était une belle journée !

Samedi, il a fait chaud à l'extérieur.  Samedi, il a fait chaud dans les tribunes et sur le terrain. Samedi, il a fait surtout chaud dans nos cœurs avec la belle victoire de notre N1 face à l'US Saintes HB.

Avec un seul match de handball pendant un weekend de vacances scolaires, nos tribunes étaient certes clairsemées. Mais à Boulogne, il y a toujours des fidèles supporters présents. Au fil du temps, les matchs de N1 sont devenus l'occasion de passer tous ensemble, un agréable moment. Avec cette belle journée de printemps ensoleillée, nous avons tous profité du club house et de ses extérieurs.

Dès le samedi matin, les dirigeants ont préparé l'organisation de la rencontre et de ses accotés. En début d'après-midi, nous avons ouvert toutes les portes du gymnase car il y régnait une chaleur étouffante. Les joueurs de Saintes sont arrivés avant 16h. Ils ont pris un encas sur les tables à l'extérieur. Ensuite, les joueurs boulonnais et coach Olivier sont arrivés afin de se mettre en condition avant le match du soir.

A chaque fois, les tribunes de Souriau se remplissent au dernier moment. Nous ne savons jamais à l'avance si les tribunes seront remplies ou pas. C'est le charme des matchs à Boulogne. Comme d'habitude, chaque supporter a retrouvé sa place habituelle. Nous allons finir par inscrire les noms sur chaque emplacement. D'ailleurs nous avons noté tous les absents à ce match, en tribune. Les absents étaient : Roxane, Nara, Guillaume, Nicolas, Marion, Donna, Laurent, JB, Damien, Clément.... (liste complète disponible sur demande).

Concernant la rencontre de samedi, Boulogne a creusé petit à petit son avantage au score avant de voir l'adversaire revenir à 1 but dans les derniers instants du match. Mais sur un dernier but de Maxime et un nouvel arrêt de Baptiste, Boulogne s'impose 28 à 26. A noter les 11 buts de Romain: aussi chaud que la température ambiante de Souriau. La route du maintien s'élargit.

En tout cas, merci à tous pour cette belle journée !