Un brin de muguet pour tous nos amis et adhérents

1 mai 2018 - 11:17

En ce jour du 1er mai, nous offrons virtuellement ce brin de muguet à vous tous, adhérents, amis, bénévoles, parents et supporters de l'ACBB Handball.

La fin de saison approche à grands pas. Le weekend dernier, nous avons eu le bonheur de voir notre équipe N1 assurer son maintien et les -18M se qualifier pour les finalités Elite. Nous avons encore plusieurs de nos équipes qui sont toujours en course pour gagner un titre.

Nous pensons également à tous nos blessés. Depuis le début de la saison, l'ACBB Handball n'a pas été épargné par les graves blessures de nos joueurs, de nos joueuses et d'un entraineur, avec hélas à chaque fois, une rupture des ligaments croisés du genou. Nous espérons les revoir la saison prochaine après leur opération et leur convalescence. Pour certains, le bout du tunnel n'est plus très loin. Pour d'autres, il faudra être patient et courageux. Nous espérons que ce brin de muguet apportera bonheur et chance à Jeremy (N1), Hugo (N1), Roxane (+16F), Nara (+16F), BR7 (coach), Jojo (-20M) et Marcellin (-18M).

D'ailleurs l'un d'entre eux vient de se faire opérer avec succès. A vous de découvrir à qui sont ces jolies jambes ?