Flash Spécial : La Réserve1 en Pré-nationale

3 mai 2018 - 10:17

Cette saison, nos +16M2 (Réverse 1) ont terminé 2ème du championnat Région Excellence. En conséquence, notre équipe s'apprêtait à jouer des matchs de barrages pour gagner la dernière place d'accesssion à la pré-nationale.

Mais suite à une décision de la commission disciplinaire de la ligue d'Ile de France de Handball, le club de Montreuil HB (1er du championnat) a été rétrogradé à la 3ème place pour des irrégularités constatées sur quelques matchs de la saison.

En conséquence, nos Séniors 2 terminent premier du championnat (poule A) avec 48 points et accèdent à la pré-nationale pour la saison prochaine.

De plus, en mai, l'équipe de BR7 disputera 2 matchs de finalités pour tenter de remporter le titre de Champion Région Excellence d'Ile de France.

19/05= Neuilly Plaisance Sports vs ACBB2

26/05= ACBB2 vs Paris SC B

Après nos +16F en N3, nous avons donc notre équipe R1 qui jouera à l'échelon supérieur, la saison prochaine. La moisson a déjà débuté pour l'ACBB Handball.