15 mai 2018 à 07:42

+16M2 : 2 matchs pour le titre

Comme annoncé dans notre article du 03 mai, notre Réserve 1 a obtenu le droit de jouer en pré-nationale la saison prochaine, après avoir finalement terminé première de sa poule Excellence Région.

Maintenant, il reste à l'équipe de BR7 de jouer le titre régional pour finir la saison en apothéose. Pour cela, les boulonnais vont disputer 2 matchs face aux premiers des 2 autres poules. Samedi prochain, pour le 1er match, nos Séniors 2 se déplacent en Seine Saint Denis pour jouer contre le club du Neuilly Plaisance Sports, à 20H30.

Le Neuilly Plaisance Sports a donc terminé premier de la poule B avec 45 points (12V, 3N, 3D). Il sera donc difficile de pronostiquer un résultat du fait de jouer à l'extérieur contre une équipe inconnue pour l'ACBB. Mais nous pourrons compter sans doute sur notre attaque qui a terminé première de la région, avec aussi la 2ème meilleure défense.

Pour la première rencontre de ses finalités, l'équipe de Neuilly s'est inclinée 26-31 sur le parquet du Paris Sport Club (1er poule C). Donc les joueurs de Neuilly voudront s'imposer pour rester dans la course au titre.

En cas de victoire boulonnaise, samedi, la rencontre du dimanche 27 mai (ACBB vs Paris SC) serait alors une finale pour le titre de champion. De quoi remplir les tribunes de Souriau...

Mais en attendant, Capitaine Louis et ses coéquipiers doivent se préparer physiquement et mentalement pour gagner le match de samedi.

Allez les Séniors 2, vous pouvez la faire !