18 mai 2018 à 10:14

N1M : Festival de but entre Boulogne et Vernouillet ?

N1M, Playdowns poule 1 - CO Vernouillet vs ACBB

Lutte pour le podium: acte 1

Boulogne fera le cours déplacement vers l’Eure-et-Loir ce dimanche (16h00) pour y affronter le CO Vernouillet et son armada offensive, actuel 5ème du championnat ex-æquo au nombre de points avec Hazebrouck et…. l’ACBB.

Une formation qui brille en attaque avec pas moins de 606 buts inscrits en 19 matchs (moy. 31 buts par match) mais qui en revanche, encaisse aussi beaucoup de buts (l'une des moins bonne défense).

Si les parisiens avaient pris le meilleur en coupe de France (32ème) s'offrant ainsi un 1/16ème de gala face à l'US Ivry, en championnat pour le match aller, les verts et noirs l’avaient emporté de 6 buts (24-30) grâce notamment aux nombreuses parades de Nkuingoua.

Match nul, balle au centre

Ce match retour offre donc l’opportunité aux deux collectifs de se départager.

Assurées de repartir en Nationale 1 la saison prochaine, les deux formations n’auront pas grand-chose à jouer, pourtant cette rencontre devrait apporter son lot de buts et de spectacle entre deux équipes portées vers l’avant.

Boulogne qui reste sur une série de 4 victoires aura certainement envie de conserver la forme du moment et emmagasiner des points en vue du podium final.

Rien d’impossible pour les oranges même si Vernouillet semble l’une des équipes les plus solide de la poule.

Il restera ensuite deux journées aux Boulonnais (Pau à domicile et Créteil à l’extérieur) avant de clôturer une saison encore une fois plus que réussie.

Vernouillet (5ème, 42 points) vs ACBB (4ème, 42 points)

Dimanche 20 Mai, 16h00

Palais des Sports de DREUX