N1M : Olivier Le Bail tient sa première recrue !

19 mai 2018 - 09:26

C'est désormais officiel, l'ACBB est heureux d'annoncer la signature du jeune arrière gauche Quentin Ngoulou qui évoluait depuis trois saisons à Saint Valéry.

A 24 ans, ce grand gabarit (1,94cm) peut jouer sur les postes d'arrière gauche, d'arrière droit et demi centre.

Cette saison, l'ancien joueur de la CREA Oissel (champion de France de N2 en 2013) totalise 136 buts en 23 matchs soit une moyenne de 6 réalisations par rencontre!

Une recrue de choix pour l'équipe première qui apportera à coup sur du poids et de la puissance à l'attaque Boulonnaise.

L'ensemble du club souhaite la bienvenue à Quentin !

Quentin Ngoulou
1,94cm / 90kgs
Anciens clubs : Oissel Rouen, Saint Valéry

(Quentin NGOULOU - n°23 lors du match ACBB vs Stade Valeriquais)