Renouvellement des licences

13 juin 2018 - 20:55

Chères adhérentes et chers adhérents.

Il est déjà venu le temps de renouveler votre licence pour la saison 2018-2019. Chacun d'entre nous va recevoir un email de Gesthand pour finaliser son dossier d'inscription, comme la saison passée. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de vérifier dans la boite des spams ou de contacter le bureau du hand pour vérification de votre adresse email.

Avec l’aide des entraineurs, le bureau de l’ACBB a commencé à distribuer le dossier papier de réinscription pour la saison 2018-2019, à tous les joueurs, joueuses et dirigeants de la section.

Vous pouvez dès à présent, faire les démarches sur Gesthand et récupérer ou remettre votre dossier au bureau. Pour information le certificat médical reste valable sous certaines conditions et en échange d'une attestation de santé .

Nous profitons de cet article pour vous rappeler que tout dossier incomplet (y compris le règlement de la cotisation) ou mal renseigné, ne sera pas traité.

Nous sommes bien sûr à votre disposition pour vous accompagner dans ces démarches. Prochainement, nous vous communiquerons les jours et les heures de permanence en juillet et en août. N'attendez la dernière minute pour faire votre licence.

Erratum sur les montants des cotisations

Dans le dossier papier, nous avons constaté une erreur sur le tableau des cotisations au niveau des tranches par années de naissance. Veuillez trouver ci-dessous la grille tarifaire correcte.