Permanences Licences

16 juillet 2018 - 08:54

Samedi dernier, nous avons effectué la dernière permanence de juillet. Nous pouvons dès à présent vous confirmer qu'il n'y aura pas de permanences, les samedis 21 juillet et 28 juillet.

Pour les permanences d'août, nous vous informerons prochainement sur les jours et les horaires, selon les disponibilités de nos bénévoles. Mais à priori, le bureau devrait reprendre les permanences, le samedi 11 août.

A ce jour, 157 licences ont été déjà qualifiées par la ligue de Handball pour la saison 2018-2019. Mais hélas, nous avons toujours + 250 dossiers non remis au bureau. Alors profitez des permanences d'août pour finaliser votre dossier de licence et surtout n'attendez la dernière minute au risque de ne pas pouvoir jouer dès la reprise du championnat.

Sur leur temps personnel, les dirigeants bénévoles organisent ces permanences pour vous aider et vous accompagner dans les démarches. Donc c'est maintenant à vous d'agir et ne pensez pas que nous aurons que votre dossier à traiter, en septembre pour le début de la saison.

Merci de votre compréhension !