Champions du Monde - Partagez vos meilleures photos

20 juillet 2018 - 19:12

Nous avons eu le plaisir de voir sur les réseaux sociaux que nos adhérents et amis de l'ACBB Handball ont supporté et fêté dignement le titre de champion du monde de notre équipe de France de Football. Partout en France et aussi à l'étranger, nos joueurs et joueuses, parents, bénévoles ont vécu ce moment de bonheur partagé.

Alors, nous vous proposons de nous envoyer vos meilleures photos de vous, pendant la finale et la fête après le coup de sifflet final. Pour cela, il suffit de les envoyer à l'adresse ci-dessous :

acbbhb.presse@gmail.com

Nous publierons sur ce site, toutes les photos dans un album unique.

On compte sur vous !