+16F : Coupe de France Régionale

1 août 2018 - 09:00

1er Tour

Dès à présent, nous avons été informé du tirage au sort du 1er tour de la coupe de France Régionale pour nos Séniors filles. Sur le weekend du 29 septembre, l'équipe de coach Greg devra jouer sur le parquet du FB2M.

Si le championnat reste la priorité, la Coupe de France est un bonus et un challenge pour essayer d'aller le plus loin possible. Vainqueur de la coupe du 92 sur la saison 2016-2017, notre équipe +16F avait été éliminée dès le 1er tour, la saison dernière, face à Martigua.

Promues cette année en N3, les Séniors filles devront peut-être faire attention à ne pas laisser trop d'énergies dans ces 2 compétitions. Mais c'est surtout à Coach Greg de choisir et d'évaluer la possibilité de faire un beau parcours dans cette Coupe de France Régionale.

Allez les filles !