La reprise approche !

2 août 2018 - 14:25

Après des vacances d'été bien méritées, il est temps de commencer à penser aux stages de reprise pour la plupart de nos équipes (de la N1 au -15M).

Comme à son habitude, notre équipe première masculine va ouvrir le bal dès lundi prochain (06/08). Les joueurs d'Olivier Le Bail auront donc un mois pour être au top physiquement, avant la 1ère journée de championnat, le 08 septembre.

Le 16 août, ce sera au tour de nos -18ans de reprendre le chemin du gymnase et de la colline de St Cloud comme promis par coach François.

Les dates de reprises pour les autres équipes sont les suivantes :

Le 20 août = Réserve 1 et Séniors filles

Le 22 août = -17M

Le 23 août = -18F

Le 25 août = -15M

Le 27 août = -20M

Le 03 septembre = Réserve 2

Chaque entraineur va ou a communiqué l'heure et le gymnase à tous les joueurs et joueuses retenues pour le premier jour de reprise.

D'ici quelques jours, nous communiquerons la liste des matchs amicaux de la N1, en guise de stage de reprise pour tous nos supporters.