C'est reparti pour la N1M

6 août 2018 - 21:10

Alors que beaucoup d'entre nous profitent encore des plages et du soleil, l'heure de la reprise a sonné ce soir pour notre équipe première masculine.

En raison des travaux à Souriau, le groupe N1 avait rendez vous à 19H30 au gymnase de la biodiversité. Avant le début de cette première séance de reprise, notre président Damien a remis à chaque joueur le paquetage pour la saison 2018-2019 de notre nouvel équipementier SoHand, incluant surtout, le nouveau maillot Kempa.

Après le premier discours de la saison de coach Olivier, la séance a débuté par un réveil musculaire avant de monter progressivement en intensité. Les prochaines séances s'annoncent très physiques afin d'être prêts pour le 08 septembre à Belfort.