Travaux de Souriau : en phase de finition

11 août 2018 - 16:06

Pour notre 3ème point sur les travaux d'été concernant le gymnase Paul Souriau, nous pouvons enfin vous montrer les nouvelles couleurs des tribunes et un exemple d'un nouvel espace douche.

Actuellement, les artisans effectuent quelques retouches de peinture dans les tribunes. Pour les vestiaires et la nouvelle salle de musculation, il reste encore quelques travaux à réaliser.

Nous supposons que nos joueurs et supporters sont pressés de découvrir ce nouvel écrin pour une nouvelle saison de handball.

Avec un gymnase refait à neuf, les défaites seront défintivement interdites à Souriau.